La Vie De Nastia '.

Racontage de life du 31 octobre 2007 21:58




K
iri amis du jour
Kiri amis du soir

[ ouai ça le fait plus avec bonsoir et bonjour >< ]





Racontage
de Life.





Tu veux connaitre ma vie? T'ES SADO MAZO? Ha nan t'es juste suicidaire--'...
Bhe d'accord alors!
Et c'est partit
[ouai j'aime Nadiya et j'assume... ><]



Y'a le trop beau nouveau single de Tokio Hotel
[oui j'assume...]

1000Meere
(1000 Mers)

Puis je suis allée chez ma mamy.... Trop style!
[nan j'assume plus ><]
Et elle à décrétée:

- Si tu étais à tendance suicidaire, tu me le dirais, car tu sais que tu peux tout me dire!

J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive ><
Si ELLE savait xD
Oui mamy, je te dirais tout! ... nan mais elle est tombée sur la tête ou quoi?
Elle me fait souffrir
Puis elle devient ma confidente OO?

Halalala...


Puis elle savait pas se que c'était un sextoys><
Pauv' marraine qui se sentais gênée de lui expliquée ce que c'était.

Je me suis remise à ENCORE
[pour la 5éme année?]
regardée Sabrina!
 [J'assume!]

Puis je sais maintenant faire la marche arrière sur mon cheval xD

Ha ... Mika <33
[ J'assume!]
Pourquoi je fond devant TA voix ... Et TOI.
Est-il possible d'aimer l'homme parfait?

Ouai...Je me pose toujours autant de question....




Fin du racontage de Life.




My Life...

ET J'ASSUME

Bon voilà en gros ><


Allez les gens kiss'es et Bonne Life!









14/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres