La Vie De Nastia '.

On me questionne XDDDD



Une personne m'a envoyé ce questionnaire et donc voilà les réponses XD Juste pour que t'en sache plus sur moi =)...*


1. Quelle heure est-il ? 13 :30 ( si mon horloge est bonne XD)

2. Prénom : Anastassia (deux « s » please)

3. Date de naissance: 11/10/1993

4. Signe zodiacal : Balance (l'objet que t'aimes pas là !)
5. Piercing : nan
6. Tatouages : nan
7. As-tu déjà été amoureux? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer

pour quelqu'un? Oui
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? nan

10. As-tu déjà eu une fracture ? Oui ( du cerveau depuis ma naissance XD )

11. Pepsi ou Coca cola ? C'est quoi cette publicité gratuite là oO ?

12. Bière ou vin ?ca dépends…
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Bhe pleins (ha nan c'est vide --")

14. Couleur de sous-vêtement préféré : Noir/rouge/blanc

15. Pointure : 38(39)

16. numéro préféré : 2

17. Type de musique : Principalement du Pop/Rock et les trucs stupides genre Le papa chameau

18. fleur préférée : I dont Know

19. Sujet de conversation détesté ? Les bijoux de familles de mon ex ><

20. Disney ou Warner ? Plutôt Disney (genre bambi) mais warner aussi :P

21. Des remords ? Possible.

22. Un problème ? Si y'en avait qu'un –« 

23. Comment te vois-tu dans le futur ? Journaliste Reporter (dans le monde) pour une ONG (que j'aurais sûrement créer) qui s'occupera des droits de la femme, des homosexuelles et des adolescents (remarque que les 3 me concernes :P). Puis le soir je ferais des pièces de théâtre (amateur parce que la célébrité bof)  

 24. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Celles du Sénégal ou Du canada ?

26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? J'en sais rien...
27. Es-tu célibataire ? Pourquoi t'es intéressé( e ) ?

28. Ami(s) spéciau(x): Lu', elle habite loin mais elle m'est très proche !

29: Que changerais-tu dans ta vie ? Ma schizophrénie

30. Tu as un ordi à la maison ? Oui

31. CD favori ? Trop pour tous les cités.

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "HAAAAAAA ! est ec que j'ai reçu des sms oO ?" >< (accro au gsm moi? NAAAAAAAN XD hein sophie :P )

33. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Luna LoveGood ( ha mais je le suis déjà ><)

34. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitté? Ma folie ?

35. Qu'y a t'il sur ton mur? Posters, Calendrier, photos, diplômes, cartes postales et le papier peint.

36. Qu' y a t'il sous ton lit ? Un bac à chaussures

37. Ecrit qque chose à la personne qui t'as envoyer : Trop envie de te voiiiiiiireuh… T'as déjà eu un accident de voiture ? A me raconter ! Ha j'aime julietteuuuuh ! C'est moi qui vit les plus loin oO ? Ouaou ><

38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Lu' (puisqu'elle la déjà fait oO )

39. Et la personne dont tu es sure qu'elle te répondra ? …*
40. Qui aimerais-tu voir répondre ? Alice, Arezou, Julie, Neghine et Negar, Sophie, Michael, Vincent, Gatien, Laurent, Camille (juste pour voir XDDDDD)

41. Que dirais-tu à qqun en particulier ? Veux trop être à paques…

43: timide ou extraverti: Si je dis timide on me croira pas –« 

44. Ton/tes surnom(s) : Luna Love Good, Sniky, Nastia, nast'choux, nasteuya, nastyyyyyyy, la folle, la sal*** … 
45. Langues parlées ?
Français [SANS DEC =O] Russe puis heu…

46. Une expression que tu aimes dire: NAAAAAAAAN,C'est trôôôôôp méchaaaant…

47. Un mot que tu aimes dire ? Peace XD

Il est qu'elle Heure maintenant?  12 :48( si mon horloge est bonne XD)







Voilà alors?



01/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres