La Vie De Nastia '.

On s'est aimé...



Autant passé au vif du sujet ...

 

Ma    vie    est    faite    de    haine


Si seulement je le méritais...

Nan je ne suis pas un Ange!
Nan je ne suis pas un Diable!

Je suis Moi
Me
My
Miiiii

Et ça...
Ca plait pas...

Un jour tu m'aimes
Le lendemain tu me hais...

Pourquoi?

Juste parce que...

Etant petite
Primaire...
J'étais
La tête de turque...
Avec une pauvre tête de russe,
Potelée et aux cheveux courts


Une fois passée
Ce fut lui*
Un père que j'aimais tant
Je croyais en lui
Je croyais que c'était le seul à m'aimer
Et il ma prouver le contraire...

La haine... Encore.


Puis ce fut eux*
Une famille à la base absente
Qui l'est encore plus
Une famille égoïste
Et hélas
Ma famille...


Et dans le tournant de ma vie
Il y eu elle*
Elle* qui m'a haïs
Et aujourd'hui
Elle ma montré
Que son argent
Battait ma personnalité

Il eut alors eux*
Ce qui je pensait
Me défendrais
Me comprendrais...
Aujourd'hui,
On se nie
Alors qu'hier
Je leur confiait
Ma vie...


Il y'a des gens qui m'aime, et je ne cesserais de les aimer...
Et si on ne m'aime pas...
C'est parce que...

Le malheureux des uns, fait le bonheur des autres!


Je te demandes ni l'amour,
ni la haine.
Je te demande...


De me comprendre.




Nastia'.


 




06/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres