La Vie De Nastia '.

L'Homosexualité ... Oui et alors?



"
l'Organisation Mondiale de la Santé a attendu 1991 pour retirer l'homosexualité de la liste des maladies mentales.

"

Moi je suis bi.
Pas peur de le dire.
J'aime alice.
C'est une fille et alors?
Aimer c'est beau,
Nan?
Nan.
P*tain comment ça te dérange?
Et pourquoi?
Parce que toi, tu n'as pas la chance d'être aussi ouvert?
D'être aussi gentil?
Ce qui est vraiment dégoutant...
C'est l'attitude des homophobes!


Merci à vous*
de ne pas m'avoir
exclu alors que j'étais différente et rien que pour ça vous méritez un prix nobel de la paix...
Merci<3






...*
C'est beau l'amour...


détails :L'homosexualité était illégale au Royaume Uni jusqu'en 1967 (Angleterre et Pays de Galles), 1980 (Ecosse) et 1982 (Irlande du Nord).

D'autres infos?









25/01/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres