La Vie De Nastia '.

La piéce que j'ai jouée aujourd'hui... 3/12/07

La course… Aux filles !

 

An : Ecoute, tu crois que ça me fait plaisir de savoir que mon petit frère est encore puceau ! A ton age je m’en étais déjà faite mhh… 5 jeunes et 2 mariées !

Na : Deux ? Je pensais que …

An : Oui deux, l’une d’entre elle a été tuée quand son mari… nous a surpris !

Na : Ha.

An : Bon tu va faire exactement comme moi je te dis, ok ? Observe l’expert.

 

Ar : Halala… Vous avez vu le graffiti sur le mur de chez Claudia… J’en sui morte de rire

 

Rire entre les trois filles.

 

Ne : Elle est vraiment trop ringarde…

Ju : Ouai hin !

Ar : Dis, Julia tu devrais changer de robe, elle est vraiment… hum… Laide.

Ne : Difficile de voir plus moche.

Ju : Ha… Heu je reviens..

 

Julia part en courant.

 

Ar : Nan mais elle va nous foutre la honte.

Ne : A fooooooooooooooooond !

 

An : Salut les filles ! Est-ce que la place est prise ? Mon frère et moi voudrions nous asseoir à coté de beautés comme vous.

Ar : Han oui, asseyiez vous  !

An : Quels sont vos doux noms ?

Ne : Je suis Julia la seconde et elle Julia la première…

Na : Ha vous êtes sœur alors ?

Ne : Oui, ça se voit pas ?

An : Excusez mon frère… Il n’est pas toujours… COURTOIS!

Ne & Ar : Haaaaaaaaaan

 

Ju arrive

 

Ju : Heu… Excusez moi, la place est prise !

An : Pardon ?

Ju : Oui, vous êtes assis à ma place !

An : Vous vous connaissez ?

Ne & Ar : Naaaaan !

Ju : Mais si ! Je suis votre sœur Julia la troisième !

Ne & Ar : Naaaaaaaaaaaaaaan .

Ar : Vous vous êtes peut être trompée de gradin…

Ju : Bhe nan, je reconnais mes sœurs quand même ! Je ne suis pas bête.

An : Veuillez arrêtez d’importunée ces filles !

 

Ne écrase le pied de sa sœur Julia 3

 

Ju : Aie ! Pourquoi t’écrase mon pied ?

Ne : Et pourquoi pas ? Je te connais pas alors va autre pars nan mais !

Ar : C’est ça quoi !

Na : Je peux vous faire de la place si vous voulez…

 

Ju regarde dans les yeux Na.

An donne un coup dans les côtes de Na

 

An : Qu’est ce qui te prend ?

Na : Heu… Je ne sais pas, je suis courtois !

Ju : Bon bhe je me mets à coté de vous !

Ar : Han, qu’est ce qu’on est serrez…

An : C’est ce qui fait le charme de ces courses…

Ar  & Ne : Haaaaaaaaaaaaan

Ju : Han mais il est trop bête ce type !

 

Ar & Ne foudroie leur sœur du regard.

 

Ju : C’est bon j’ai rien dit.

Na : J’aime bien quand vous parlez !

Ju : Moi aussi, j’aime bien quand je parle hi !

Ne à Ar en chuchotant : Je comprend qu’on l’appelle la honte de la famille…d’ailleurs on l’écrira sur son épitaphe !

Ju : Regardez ! Le spectacle va commencer !

An : En réalité elle est finie !

Ju : Ha c’est nul ! Je voulais voir le gentil lion mangeur de méchants chrétiens !

Na : Mais vous m’avez vu !

Ju : Haaaaaaaan C’est encore plus nul.

Ar & Ne : Hahaha…

 

An à Na : Viens… J’ai à te parler !

 

An : Je m’absente quelques secondes mes chères hirondelles…

Ar : Ho… mais avant de vous enfuir, dîtes nous au moins votre nom…

An : Georgus Cloonus… Ne vous inquiétez pas… Je reviens !

Na : Moi je m’appelle Georgus Cloonus  II !

An : On s’en fiche…

 

An & Na sortent.

 

Ar : Haaaaaaaan, il est géniale ce type !

Ju : Dîtes, pourquoi vous me rejeter ?

Ne : Il est trop beaaaaaaaaaau

Ju : Pline junior II aussi !

Ar : Et il a un accent de…

Ju : Vous pensez qu’il m’aime ?

 

Ar & Ne dévisage leurs sœurs.

 

Ne : Il n’est pas aveugle …

Ar : Ni sourd !

Ju : Vous insinuer que…

Ar : On n’insinue rien !

Ne : C’est clair… Il ne peut pas t’aimer !

 

 

An : Nan mais t’es pas un peu tomber sur la tête ?????

Na : Pourquoi ?

An : Le but était que tu taises ! Tu comprends ? En plus tu ne dragues pas la bonne fille… Comment tu fais pour être aussi bête ! Tiens voilà un nouveau sujet pour la lecture public : Mon frère, l’idiot !

Na : Mais elle est tellement charmante…

An : Et tellement moche, stupide, et j’en passe !

Na : Je trouve pas…

An : Ceux qui se ressemblent s’assemblent sûrement…

Na : Hein ?

An : Laisse tomber… je vais aller retrouver les filles et je vais els ramenées à la maison… Sauf l’autre cloche. Tu choisiras entre les deux autres ok ?

Na : J’ai le choix peut être ?

An : C’est bien… Tu vois quand tu veux !

 

Ils s’en vont vers les gradins.

 

An : Puis-je vous invitez à venir faire un tour sous les portiques ?

Ar&Ne : Haaaaaaaaaaaan Comment refuser ?

An : Ne me flattez pas trop non plus. Ho… Vous avez une poussière.

 

An enlève la poussière

 

Ar : Merci

Ne : On aurait du mettre des toges plus longue… hihi…

 

An & les deux filles sortent.

 

Na : Je peux vous inviter à… Allez sous le portique. Ou vous payez une autre course ou…

Ju : Mouais… J’ai rein à faire de toute façon.

 

Na &Ju se regarde dans les yeux.

 

An : Nan mais c’est pas un peu fini tout les deux ! Comme si tu pouvais pas te trouver une fille plus jolie ! Allez viens avec moi… Y’en a deux qui m’attendent et je n’aimes pas me faire attendre ! 

Madame.

 

Ju : Et bien… On dirait que mère nature ne m’a pas fait de cadeau.



03/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres