La Vie De Nastia '.

Il y a des profs droles et d'autres... pas *BAFF*





Kiri!


Aujourd'hui je vais vous parlez de mes prof's...

Qu'y a t'il de plus bête qu'un prof?



-Moi?
-Deux prof's?
-Les blagues de prof's?



Non loin de me moquer de ces gens très honorables mais... certaines " blagues" laisse à désirer... Quoi que!


-Oui Delphine!C'est grave... C'est ce qu'on appelle la gravité! [sciences]



-Cette interro fait moins peur qu'un cd de Natasha St Pierre!
[français: désolé pour les fans hein!]


-Et donc je dis à mon fils: Ha mais c'est la formule Pie R ²! Et il me repond: mais enfin papa, tu vois où des vaches?
[sciences: avouera plus tard que c'était la première année qu'il tentait cette blague--']



-...





Je rajouterais des trucs plus tard...




Et vous?
Racontez moi xD





08/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres