La Vie De Nastia '.

Camille...



Aujourd'hui j'ai écrit à Camille...


"

Voilà si je t'écris c'est parce que je dois vider mon sac. Tu peux fermée la fenêtre si tu veux…

 

Tu vois, en venant me prévenir pour Laurent et en me disant que j'étais encore dans ton cœur ça ma fait plaisir et je pensais même qu'on allait se réconcilier. C'était l'impression que tu l'avais donnée.

 

Mais j'ai réfléchie et je me suis rappelée une conversation que l'on avait eu toute les deux. « Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine mais l'indifférence » et ce que je ressent avec toi c'est de l'indifférence. Tu passe devant moi sans me regarder, tu dis bonjour aux gens autour de moi et moi je n'existe pas. Alors au fond est ce que j'ai vraiment une place dans ta vie ? Est-ce que tu te souviens seulement de moi ?

Je ne sais pas. Mais ce que je crois savoir c'est pourquoi tu réagis comme ça.

 

Je ne crois pas que se soit un problème de confiance. Je crois plutôt que tu as la trouille. Tu sais que si tu redeviens amie avec moi tu perdras Alison et marie…  Le calcul est vite fait : deux d'un coté, une de l'autre.

Peut être qu'à ta place j'aurais réagis aussi comme ça. Je ne sais pas.

 

Je te reproche rien c'est pas mon intention ! Merci pour se que tu m'a fait vivre, parce que je peux pas nier que j'ai passer de très bons moments avec toi. Et cette dispute m'a apportée énormément. J'ai compris beaucoup de choses et j'en ai tiré plusieurs leçons…

 

Je me souviens [je vais pas t'épargné de mes souvenirs ><] que dans un livre [super] j'avais lue cette phrase : « et j'ai su, ce jour là, que rien ne nous appartiens jamais ». Et je me suis dite : C'est faux, les amis la famille ?

 

Hé bien vous m'avez prouvez que rien ne nous appartiens jamais … on est toujours séparés de quelque chose un jour l'autre, que se soit par une fille [alison dans ce cas si ><] ou par l'argent, ou par la mort ou même parce que l'on change [ton nounours et toi >< par exemple] Rien, ni les amis, ni la famille, ni un objet, ni une pensée, nous appartiens à jamais.

 

Ouai bon je suis pas là pour te faire la moral non plus xd !

 

Je crois que le mieux c'est encore de s'oublier l'un l'autre, ça posera moins de dégâts, de toute façon… C'est ce que l'on faisait déjà. C'est dommage pour lu' parce qu'elle voulait qu'on se réconcilie mais enfin … Elle survivra !Elle dit qu'on n'y met pas du notre mais moi j't'ai proposé des pommes !( c'est bon les pommes =D )

Nastia.

"


Sa réponse: de toute façon, Lu' ça la regarde pas >_<





08/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres