La Vie De Nastia '.

Ancien artcile... Legerment triste .

Je vais m'écrire cet article!

Besoin de parler... ='(


Tu veux pas lire? Bhe lis pas >.<

[observez cette réplique super philosophique xD ]

Début' de Racontage de Life.


Depuis + de 4 mois une fille me fais chier... ALISON!

Depuis 2 semaines je m'en suis "débarrassée" YOUPI =D

Par la même occasion j'ai envoyer une autre hypocrite au panier

Hypocrite de naissance ou à cause d'Alison ? 2° réponse...



J'ai donné tout ce que j'avais...
          ...Mais elle * s'en fou alors...
...Tant Pis!


Bhe je vais pas tout vous racontez >< Mais en gros elle l'a monté contre moi ... Pourquoi pas ? C'est dans le malheur que l'on voit ses véritables amis... Et dans le bonheur !



Merci Lu' Lau' Neg's [bon anniversaireuh!] et Zou'



J'ai besoin de vous... Si vous restez ainsi!





J'ai la réputation d'être bizarre... Et ça me dérange plus xD






08/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres