La Vie De Nastia '.

Maman pardon.


Maman, Pardon.


Aujourd'hui les souvenirs

Me font regretter

De t'avoir fait souffrir

Alors que tu m'aimais !

On a eu des colères

Des crises de pleurs

On a cassé nos nerfs

Pour brisé nos peurs,

Je t'ai haï

Appelée sorcière

Je t'ai mentie

Mais je n'en suis pas fière

Maman, je t'aime

C'est pas facile à dire

Avec nos problèmes

Je préfère te l'écrire.

J'ai troué ton cœur

Couvert de plaies

Et ces douleurs

Ne partirons jamais

Mais il m'avait dit

Que tu étais méchante

J'avais crue aussi

Que tu étais absente

Il m'a manipulé

Et toi aussi

On pas résister

Et je t'ai maudit

Maman, je t'aime

C'est pas facile à dire

Avec nos problèmes

Je préfère te l'écrire.

On était malheureuse

Avoue, c'était pas la joie

Et essayer d'être heureuse

Je n'y arrivais pas

On paye tous un jour

Pour ce que l'on a fait

Aujourd'hui je paye en amour

D'une cause à effet !

J'étais assassin

Un véritable démon

Et ca me fait du bien

De te demander pardon

Maman, je t'aime

C'est pas facile à dire

Avec nos problèmes

Je préfère te l'écrire.

Maman,

Tu seras dans mon cœur

A tous les temps,

Tu seras mon âme soeur !


 



08/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres